Championnat Régional : Individuel Sénior : chaotique !!! et nouveaux qualifiés

::

L’arbitre du jour : Pierre-Yves, ayant mis son pouce on ne sait où, s’est retrouvé ce matin au CHU de Caen, pour une intervention chirurgicale, sur un panaris. C’est donc un duo de choc : Corinne et Alain qui s’y est collé au pied levé, Alain à l’organisation et Corinne à l’arbitrage.

En principe un duo qui fonctionne bien et que les « Séniors » ont l’habitude de pratiquer.....parait-il !!!!!

Lire la suite ....


56 joueurs pour cette 1ère séance, soit 2 tournois de 7 tables.

Les difficultés commençaient déjà par le fait que les joueurs devaient faire les jeux et les dupliquer d’entrée dans le 2ème tournoi. Un exercice inhabituel pour un grand nombre de joueurs novices. A 14h00, après 45 minutes de construction de jeux, la 1ère donne pouvait commencer, laissant les « accompagnants » terminer les jeux non encore fabriqués. Et oui, nous démarrions alors que tous les jeux n’étaient pas encore fabriqués !!!  

Corinne n’est pas venue pour rien, puisqu’elle est intervenue fréquemment pour des scores oubliés, des mauvaises reconstitutions, des renonces bien sûr, mais aussi un faux écart. A la proclamation des résultats, nous avons édité une liste impressionnante de 29 joueurs ayant des pénalités !!!

MERCI à Corinne, pour sa disponibilité et son aide précieuse.

Le vainqueur de cette 1ère séance est Roger BANCE, avec 72,765. Une belle avance de 8% sur le second : Bernard HABIB avec 64,621. Le 3ème est Bernard LANGLOIS et une très belle 4ème place pour Mireille CHANU.

Les 28 meilleurs joueurs du classement alterné de cette 1ère séance sont qualifiés pour la 2ème séance qui se déroulera à Ouistreham le jeudi 20 avril 2017 (13h15 assis).

Lors de la proclamation des résultats, 2 joueurs se sont déclarés « forfait », pour la 2ème séance, si bien que Guy Chemin et Alain David sont repêchés.

Si parmi les qualifiés, d’autres joueurs doivent se déclarer « forfait », ils doivent en informer leur président de club, au plus tard samedi 15/04 et ceux-ci doivent m’en informer au plus tard le dimanche 16/04. Au-delà de cette date, tout désistement qui ne sera pas un cas de force majeure, sera sanctionné conformément à l’article 32 du règlement des compétitions.

ATTENTION : A Ouistreham, la Maison des Loisirs se trouve actuellement au milieu d’un chantier de construction d’un immeuble. Les places de stationnement sont de ce fait extrêmement réduites. Prenez vos précautions en vous regroupant au maximum et en arrivant suffisamment tôt, afin de trouver une place dans la rue Gambetta, voire dans les rues adjacentes.

 

Classement alterné

Classement attaque

Classement Défense

Qualifiés pour la finale

 

 


Liens Relatifs


Prcdent |  Suivant


Temps : 0.095 seconde(s)