Championnat Régional : Individuel Sénior : Les favoris ont répondu présents ...

C’est avec une grosse poupée au pouce droit, que Pierre-Yves a arbitré cette 2ème séance où tout semblait possible pour les 28 qualifiés du fait que les résultats de la 1ère séance étaient relativement serrés et que la séance était gratifiée d’un coefficient de 1.15.

Probablement marqués par le nombre faramineux de pénalités lors de la 1ère séance, les joueurs en présence ont été plus attentifs et notre arbitre n’a affligé que 6 pénalités.

Cette séance a été remportée par Bernard HABIB, devant Bernard LANGLOIS et Roger BANCE. Ces 3 joueurs n’ont fait que conforter leurs bons résultats de la 1ère séance et se donc ainsi qualifiés logiquement pour le championnat de France à Soulac. Notre comité ayant 5 qualifiés, ils seront accompagnés par Daniel DESHAYES (4ème) et Jean-Marie BOMMET (5ème). Bravo à tous !!!

 

Le Tarot Club de Ouistreham, qui n’avait pas accueilli de compétition depuis 2 saisons, a été ravi de retrouver cette ambiance de compétitivité où tous les joueurs se respectent. D’autre part, que tous les participants soient remerciés pour leur compréhension, suite aux difficultés de stationnement, du fait des travaux de construction en cours, aux abords de la Maison des Loisirs.

 

Résultats complets


Liens Relatifs


Prcdent |  Suivant


Temps : 0.3149 seconde(s)