Championnat national : Triplettes Vichy : pas de titre cette année mais ...

La normandie remettait en jeu son titre pour la 4ème année consécutive et on a bien cru que la triplette GUIOTTEAU-RIAND-HAREL allait permettre à notre comité de faire la passe de 4.

En effet .... lire la suite


Alors qu'il avaient entamé magnifiquement le tournoi avec une 1ère séance à 60%, les positionnant en 2nde position, la machine s'est déréglée dimanche puis lundi. La triplette de Ouistreham termine donc 16ème.

L'équipe de Doudeville (HANGARD-HANGARD-PETIT) échoue aux portes de la finale en D2

En promotion, les 2 équipes de Pont-Audemer, composées de joueurs participant à leur premier championnat de France, n'ont malheureusement pas pu s'exprimé, certainement pris par l'enjeu. Elles se sont arrêtées au premier tour

L'exploit est venu cette année de la D1. Même si la triplette des frères LEFRANC-MOREAU n'est pas parvenue à se hisser au second tour, une autre équipe du calvados a reussi un magnifique championnat

En effet, Hervé ROBERT, Jean-Yves DUTHEIL et Erwan GUEGAN arrache une 8ème place en D1 avec un final eblouissant. Partis 16ème ce lunid, ils prennent la 5ème place de la séance.

Dans les tournois parallèles, plusieurs normands "ont ramassé de belles enveloppes" mais notons les belles performances de Sandrine LENOIR qui gagne notemment le dernier libre (lundi AM, 64 tables) après une 3ème place au libre du dimanche AM (83 tables)

 


Liens Relatifs


Prcdent |  Suivant


Temps : 0.0622 seconde(s)