Championnat Régional : Libre par 4 : Cierrey et Evreux, derniers champions de la saison

Malgré la lourde concurrence de Bouloire (victoire de Sébastien Mercier), nous avions, au départ, 22 équipes d’inscrites pour ce qualificatif. Mais suite à 2 défections, l’épreuve s’est déroulée avec 20 équipes et un mouvement spécial pour les Ouest, lors de la 5ème position, dans la salle des fêtes de Deauville..... lire la suite

 

 


Dés le début de la séance 1, 2 équipes ont mené la danse, caracolant en tête : l’équipe de Roger Letay (Evreux) et celle de Patricia Barbara (Cierrey). Nous avons donc eu un « duel » entre ces 2 équipes, se partageant la 1ère place à tour de rôle. La 2ème séance n’a rien changé, malgré une nouvelle mise en place qui tenait compte du classement de 1ère séance. Pas d’exploit individuel, quelques sur contrats, mais d’un nombre raisonnable.

Un petit intermède, créé au début de la 5ème position de la 2ème séance, par Sabrina, une future mariée alsacienne, qui venait enterrer sa vie de « jeune fille » à Deauville. Voyant de la lumière à la salle des fêtes, elle est venue nous honorer quelques minutes de sa présence, avec ses amis. Sans oublier de poser, pour la photo, avec le président des lieux : le dénommé « Paulo ».

 

Au final, les 3 équipes qualifiées pour Aix-les-Bains sont celles de :

 

  • BARBARA DA CUNA Patricia (Cierrey)   avec 5369 pts
  • LETAY Roger (Evreux)                                avec 5075 pts
  • THIEBAULT Family (Cierrey)                     avec 4143 pts

1ère équipe remplaçante :

  • CHATEL Michel (Grand-Couronne)                        avec 3359 pts

 

Pour la petite histoire, l’équipe 5ème n’a que 981 pts !!!

 

Classements complets

 

Bonne fin de saison à toutes et à tous


Liens Relatifs


Prcdent |  Suivant


Temps : 0.0706 seconde(s)