Vie de club : Un 10 heures de haut niveau.

De notre correspondant : Michel CHATEL

Pas moins de 8 premièes séries sur les 72 joueurs qui ont participé à ce 10 heures organisé par le club de Grand-Couronne.

Après une minute de silence en souvenir de Catherine Angèle décédée dans la semaine, la première série de 5 joueries démarre après les consignes de bonne tenue (respectées) de l'arbitre principal, Alain Nourisson.

Corinne et moi-même avons secondé Alain et nous nous sommes relayés à l'ordinateur pour enregistrer les scores et corriger quelques erreurs de marque (surtout en soirée)

Le classement intermédiaire : Daniel DESHAYES 1K, précède Guy LETELLIER 2C, Denis DIEUZY 1P, JL BIGOT 3P et Bernard LANGLOIS 1C.

A 21h15, c'est reparti pour 5 joueries. Daniel Deshayes faiblit et se retrouve 12ème. Guy LETELLIER fait honneur au club de Grand-Couronne en conservant la seconde place derrière Denis DIEUZY qui écrase la concurrence  en terminant avec plus de 1 000 points d'avance. Bernard LANGLOIS, en embuscade complète le tiercé gagnant. Du très haut niveau!

Dans la rubrique : Clubs Affiliés/Le Tarot Couronnais, vous trouverez une photo de cette journée et les deux classements réunis dans un même fichier.


Liens Relatifs


Prcdent |  Suivant


Temps : 0.21 seconde(s)