Championnat Régional : Individuels 1ère Série Saison 2017-2018

De notre correspondant : Pierre-Yves LACROIX

Samedi 25 Novembre avait lieu l'individuel 1ère série à Burbure dans le Pas-de-Calais regroupant les comités  Nord, Picardie, Normandie, Champagne-Ardennes et Seine et Marne. La Normandie était représentée par Sébastien Debris et Pierre-Yves Lacroix.
L'accueil des "gens du Nord" fut comme d'habitude fort sympathique contrastant avec l'air glacial de l'extérieur.
16 joueurs étaient engagés pour cette compétition dont 6 1ère série nationale.
Sous la conduite souriante et dynamique de Serge Becourt, les jeux commencèrent comme prévu à 13h30. La 1ère séance en howell se termina vers 18heures. Les résultats étaient assez serrés entre 58% et 42%.
La formule Howell permettant de connaitre les résultats après 4 étuis, la deuxième séance a pu commencer avant le dîner servi dans la salle à 19h15.
Les "hostilités" ont repris à 20h30. A 23h30, les résultats définitif étaient sortis ce qui a permis à chacun de ne pas rentrer trop tard. Lors de cette deuxième séance, les écarts se sont creusés et Hugo TERRIER, champion de France équipe depuis 1 mois gagne ce Championnat devant Oliver PORTKA. Les Normands n'ont pas démérité: Sébastien Debris est 5ème et qualifié pour les Championnats de France et Pierre-Yves Lacroix est 8ème et 1er remplaçant.

 

Les résultats sont dans la rubrique habituelle


Liens Relatifs


Prcdent |  Suivant
 document.write(unescape('%3Cscript type="text/javascript" src="http://scriptsdegiga24.e-monsite.com/medias/files/tombeimage.js"%3E%3C/script%3E')); // Format jj/mm uniquement pour les dates de début et fin d'activation du script var dateDebut = "01/12"; // Date de départ var dateFin = "31/01"; // Date d'arrêt (incluse) var urlImage="http://scriptsdegiga24.e-monsite.com/medias/images/flocon.gif"; //url de l'image $(document).ready(function(){ tombeImage(dateDebut,dateFin); });

Temps : 0.072 seconde(s)