Anciens articles
Admin_Site
Fiches d'inscriptions

(706 mots dans ce texte )  -   lu : 3028 Fois     Page Spciale pour impression


FICHES D'INSCRIPTIONS AUX DIFFERENTES COMPETITIONS

 Quadrette  D1
                 D2
                 D3
 00-2013-FI QUA D123.doc                 
 Triplette     D1
                 D2
                 D3
 00-2013-FI TRI D123.doc
 Individuel 1ère Série
                2e Série
                Promotion
                Open
                Senior
00-2013-FI IND D12POS.doc
 Coupe de France
 00-2013-FI CDF.doc
 Libre Individuel
 00-2013-FI LIB Ind.doc
 Libre Senior
 00-2013-FI LIB Senior.doc
 Libre par Equipe de 4               
 00-2013-FI LIB x4.doc


Extraits du Règlement des Compétitions :

8. Inscription et paiement

Les inscriptions doivent être envoyées, par le Président (ou le responsable des compétitions déclaré) de chaque club,  au plus tard 96 heures (4 jours, sauf mention contraire) avant la date de l’épreuve. Cet envoi se fait par courrier, ou par Internet, auprès du responsable de l’épreuve. Le recours au téléphone doit rester exceptionnel. Passé le délai de 4 jours, les inscriptions ne sont possibles que si l’organisation de l’épreuve le permet. Aucune inscription ne peut se faire après 07H30 et/ou 13H30 et/ou 19H30 le jour de l’épreuve. Dans les compétitions par équipes (triplettes, quadrettes, coupe de France et équipe par quatre), l’inscription doit  désigner les capitaines qui restent le lien entre leur équipe et le responsable de l’épreuve, l’arbitre et/ou le président de la commission compétition.

Le droit d'inscription est perçu par le responsable d'épreuves. Il peut être réglé dans un délai compris entre le moment de l'inscription et au plus tard une heure avant le début de la compétition. Dans le cas contraire l'inscription est annulée.

- Pour les compétitions en duplicate il est recommandé de payer avec un chèque global du Club émis à l'ordre du Comité. Les chèques ne sont encaissés qu'après la compétition.

- Pour les compétitions en libre, avec redistribution partielle en fonction du classement, il est recommandé de payer en espèces.

Des fiches d’inscriptions sont fournies sur simple demande. Elles sont en outre disponibles sur le site Internet du Comité. Les inscriptions peuvent aussi être envoyées sur papier libre, à condition qu'elles soient correctement renseignées.


9. Responsable d’épreuve

Un responsable d’épreuve par compétition est désigné par le président de la commission compétition. Le responsable d’épreuve est chargé de promouvoir la compétition (information dans les clubs, annonce lors des tournois, contact de joueurs, etc.), de collecter les inscriptions avant l’épreuve, de former des équipes pour les joueurs isolés désirant participer en triplettes, quadrettes et équipes, de prévoir le matériel nécessaire à la compétition, d’informer l’arbitre et le club organisateur du nombre de participants (au minimum 72 heures avant), de collecter les frais d’inscriptions. Le responsable d’épreuve peut participer au qualificatif dont il a la charge. Il n’est pas chargé des tâches allouées à l’arbitre (mise en place des joueurs, préparation des jeux, direction du tournoi, établissement des résultats). Il ne peut prendre de décision, hors règlement, sans avis du président de la commission compétition ou du président du Comité.




Retour la sous-rubrique :

Autres publications de la sous-rubrique :


Temps : 0.1069 seconde(s)